Lire tous les avis Samsung Samsung

A fuir absolument : non respect des délais... et des clients !

Commande d'une machine à laver passée le 13/03/2022 (autant vous dire, qu'ayant des enfants en bas âge, celle-ci est un indispensable dans une famille).
Délai de livraison sur lequel la marque s'est engagée : 5 jours ouvrés.
Nous sommes le 16/04/2022 et toujours rien !

Nous avons appelé quasiment tous les jours le service client qui nous rabâche un discours prémaché : soyez patients, on marque cela dans votre dossier, nous ne pouvons pas vous transmettre à un responsable, vous n'aurez pas de geste commercial sur cette commande... (malgré des frais de laverie importants engagés de part ce retard !)

J'ai donc de nouveau pris le temps de leur envoyer un mail... Délai annoncé de traitement de celui-ci : 5 jours ouvrés... Nous sommes à plus de 5 jours, et "pas de son, pas d'image" !

Un manque de respect total de leur engagement et, plus important encore, de leur client ! Par contre, ils ont été hyper rapide pour me prélever la somme sur mon compte en banque (-de 48h).

Je ne recommande absolument pas cette marque ! Un service client d’incompétents et une enseigne qui, déjà, n'assure pas à la livraison de ses produits ... donc imaginez lorsque ces derniers tombent en panne ou autre !

Par RENARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/04/2022

Cet avis intitulé « A fuir absolument : non respect des délais... et des clients ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus