Lire tous les avis Samsung Samsung

Après plusieurs jours d'attente dépassant largement ...

Après plusieurs jours d'attente dépassant largement les délais indiqués sur votre site et la non réception de ma commande j’ai fini par appeler votre service client et c'est le 22/07 qui m'a informé que j'allais être livré le 25/07.

A la date du 25 aucune livraison et en plus j'ai été bloqué du chat de réclamation. Le non professionnalisme de vos employés ne s'est pas arrêté là car on m'a raccroché au nez à plusieurs reprises me laissant sans nouvelles de ma commande.

Quand finalement une personne a daigné me répondre elle m'a informé que les produits que j'ai commandés étaient en rupture de stock et qu'il n'y avait aucune visibilité sur les délais de réapprovisionnement et de livraison.

Devant ce manque de visibilité j'informe la personne que je souhaite annuler ma commande on m'informe que ma commande est annulée mais que je serai remboursé dans deux semaines. Et c'est là donc que je vous pose les questions suivantes.

En sachant que ma commande n'a toujours pas été annulée et qu'elle a toujours un statut en cours, réalisez vous le manque de professionnalisme dont vous faites preuve ? Réalisez vous que vous avez laissé une famille avec deux enfants en bas âge sans réfrigérateur et lave linge pendant plus de deux semaines ? Réalisez vous que vous faites de la publicité mensongère en indiquant que des produits sont disponibles sous 3 à 5 jours alors qu'ils sont en rupture de stock.

Devant ces manquements multiples aux engagements que vous êtes censés honorer j'exige d'être remboursé immédiatement et d'être dédommagé suite à la situation désastreuse dans laquelle je me suis retrouvé à cause de votre non professionnalisme.

J'insiste sur le fait que même si vous me livrez demain je refuserai la commande car si vous m'aviez un minimum de considération et de franchise dès le départ en me disant la vérité sur les délais de livraison j'aurais pu être compréhensif et surtout m'organiser.

Mais ça n'a pas été le cas, on m'a menti et ignoré. En conclusion je n'attends qu’une chose: mon remboursement.

J’attends un mail me confirmant le remboursement au plus tard lundi sinon je porterai plainte pour tous les manquements cités plus haut.........

Par Nova il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Cet avis intitulé « Après plusieurs jours d'attente dépassant largement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus