Lire tous les avis Samsung Samsung

ARNAQUE

Pas de service client en France. On tombe sur une plateforme à l'étranger ou les personnes répondent comme des robots. La satisfaction client n'est pas leur problème. J'ai acheté un A71 avec une offre de remboursement différé de 50 euros. J'ai fait parvenir toutes les pièces comme demandé. Mon offre a été rejeté car pour eux l'étiquette n'est pas découpé exactement comme il le désirait alors que ce n'est pas vrai. Donc le but de samsung est bien de ne pas faire valoir l'offre. Pour moi c'est une arnaque avec aucune possibilité de joindre un responsable digne de ce nom.

Par Kerlanou il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020
j'ai eu le meme probleme mon etiquette avec mes doigts visibles un scandale plus jamais samung
Par Pierre25 il y a 3 ans
meme soucis moi c mauvaise etiquette decoupée avec mes doigts visibles j'ai donc envoyée une autre photo etiquette et on me reponds dossier refusé plus de possibilité d'appel je vais voir pour joindre la direction de repression des fraudes
Par Pierre25 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus