Lire tous les avis Samsung Samsung

ARNAQUE et MEPRIS

Comme de très nombreux acheteurs, je viens de faire moi aussi la triste expérience concernant le soi-disant remboursement de 395,80€ dont je suis éligible. Cela représente les 20% remboursés sur l'achat d'un TV 8K modèle QE55Q950RBT acheté chez Boulanger en avril 2020. A ce jour, j'en suis à la 12ième relance téléphonique avec toujours la même réponse: "patientez encore environ 3 semaines, le dossier 315412 est à l'étude" Juste pour rire ( pour ne pas pleurer ! ) voici les noms des intervenants aux quels j'ai eu à faire: Mehdi, Sabri, Mounir, Cécile, Amine, Emina, Ikram, Ibtissam, Amin, Wagib, Fatima, Zahra.
Inutile de préciser que cette aventure est déterminante concernant mes futurs achats: PLUS JAMAIS SAMSUNG. Cette façon de faire nauséabonde est particulièrement pitoyable de la part d'une marque qui était leader ( qui était....) il y a encore quelques années. Je viens de faire l'expérience avec un achat conséquent chez DELONGHI, et comme promis sur leur publicité, le remboursement ne s'est pas fait attendre.
Pour finir, juste un petit message aux dirigeants de SAMSUNG: Continuez comme cela, vous faites le bonheur de la concurrence !!!

Par Maxime il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Cet avis intitulé « ARNAQUE et MEPRIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus