Lire tous les avis Samsung Samsung

Attention aux offres promotionnelles samsung

J ai acheté 4 smartphones samsung avec pour offre promotionnelle, 30 euros de remboursement par téléphone. Il est stipulé clairement offre par personne ou par RIB différents. Après avoir contacter le service client, je remplis le dossier comme on me conseille de le faire. Un seul nom mais avec 4 RIB differents. On refuse mes remboursements soit la somme de 120 euros. Je recontacte le service client qui me dit "il faut des noms différents et avec des ribs differents" alors qu' il est stipulé par écrits "ou avec des ribs différents". Je leur est stipulé que le "et" ou le "ou" dans la langue française avaient deux significations différentes. Mais samsung entretien la confusion pour ne pas effectuer les remboursements. Si la notation de moins cinq étoiles existé, j aurais fait ce choix. Je ne recommande pas samsung, fuyez ses offres promotionnelles

Par Yannhorse il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Cet avis intitulé « Attention aux offres promotionnelles samsung » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus