Lire tous les avis Samsung Samsung

Je ne suis pas satisfait de votre ecran de protection pour le s24 ultra
A 30 euro il ny a meme pas de produit pour nettoyer l'écran.
Et le film bleu numero2 qui protege la protection d'écran est tellement électrostatique qu'elle depose des poussières sur l'écran que lon vient de nettoyer !
Résultats 2 film de jeté.
Sans parlé du guide qui par d'une bonne idée mais qui met le film légèrement trop a gauche et qui ne tiens pas a l'aide de ses points de colle.
Résultats on se bat contre la poussière le guide et on se retrouve avec des bulles pleine de poussière a la fin...

Je ne suis pas non plus satisfait de votre service client. J'achète un s24 ultra et dans l'heure je reçoit un mail avec un code de 150e de réduction pour l'achat dun s24 ultra !
Apres 2heures d'attente au téléphone je n'arrive pas a vous joindre et sur le tchat vous me dite que je ne peux pas modifier ma commande ! Il faut que j'attende de recevoir le téléphone et que je le refuse !
1ere fois que je commande en direct chez vous et bien je ne risque pas de recommencer. Et j'achèterai des film et le téléphone sur Amazon

Par Clément il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus