Lire tous les avis Samsung Samsung

Des vrais arnaqueurs.

Nous avons acheté un frigo américain pendant le mois de Mai, avec livraison, installation et mise en service inclus.
Samsung nous envoie un "technicien" si incompétent, qu'il coupe le filtre à eau du frigo, ce qui nous cause une fuite et nous empêche d'utiliser ce dernier.
Après 5 mois d'échange, plus de 20 appels téléphoniques, aucune solution n'a été proposée. Je précise que nous ne voulons ni nous faire rembourser, ni changer de frigo, mais simplement qu'ils réparent les dégâts causés par leur faux technicien.
Le service client est nul, à chaque appel il faut réexpliquer la situation comme si c'était la première fois qu'on appelle, ils ne sauvegardent ni les dossiers, ni ce qu'on a demandé la dernière fois, un vrai calvaire.
Conclusion : Non seulement ils refusent, mais pire, ils nous enlèvent toute garantie car le filtre a été coupé (malgré le fait que ce soit fait par leur employé et que nous avions signalé le problème le jour même de la livraison).
Bref, on est tellement déçus et dégoûtés que ça sera certainement la dernière fois qu'on achètera un produit Samsung.

Par LAROUSSINISRINE il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Cet avis intitulé « Des vrais arnaqueurs. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus