Lire tous les avis Samsung Samsung

Sacrée histoire !

Sacrée histoire !
On paye un téléphone 800€. On paye une assurance telephone 10,50€.
Depuis quand Samsung refuse d'envoyer une facture de réparation pour écran cassé à sa cliente (écran cassé payé 210€ tout de même !!!!) juste parce que la cliente n'a pas fais de devis PAYANT avant d'envoyer son téléphone en réparation.
Mon histoire:
Je suis passée chez Samsung Repair pour faire réparer mon téléphone. Tout est OK, l'envoie du téléphone se passe à merveille. La réparation se fait (d'ailleurs mon écran recommence à beuger donc quelle arnaque vraiment...)
Je reçois mon téléphone 10 jours après avec juste et seulement un rapport d'intervention où il y a écrit 0 fois que j'ai dû payer de ma poche 210€ évidemment ! Moi-même étonnée de ne pas avoir reçu de facture, j'envois ce document à mon assurance tout mobile.
Evidemment chez eux, ils leur faut une facture acquitté avec le montant de la réparation pour prouver.
J'appelle mon assurance pour dire que Samsung me l'a toujours pas envoyé mais que par contre j'ai bien été TRÈS VITE débité des 210€ avant même d'avoir reçu mon téléphone réparé d'ailleurs !!!! BREF
L'assurance me dit que la facture va peut-être arriver dans quelques jours mais pas convaincue tout de même...
Quelques jours après, pas de facture. Je parle avec un conseiller chat samsung en direct, qui me dit qu'il faut demander la facture au centre agréé de réparation qui est CEAT électronique. Donc déjà là... depuis quand c'est au client d'aller réclamer la facture à leur centre de réparation agréé ?! Première zone d'ombre.
J'envois donc des dizaines et des dizaines de mail à ce soit disant centre de réparation, sans AUCUNE réponse avec des screens de la conversation eu avec le conseiller sur le chat. Et quand on essaye d'appeler, on ne tombe même pas sur un répondeur, ça raccroche directement !!!
Je décide à nouveau de contacter ce jour, SAMSUNG, le 16 juillet 2022 puisque ca commence à faire et là...
On me dit qu'il n'y a pas de facture car pour avoir une facture de la réparation de mon téléphone (QUE J'AI BEL ET BIEN PAYÉ 210€!!!) il fallait PAYER un DEVIS avant!
En gros tu payes 210€ de frais de réparation à Samsung, qui plus est, EST LA MARQUE DE TON PTN DE TELEPHONE, et eux ???? Ils te manquent de respect, en + s'énerve presque au téléphone en te disant "vous avez qu'à aller à Lille dans un magasin pour faire un devis PAYANT comme ça vous pourrez faire marcher votre assurance" Lille est à 2h de chez moi mais tout va bien!!!
Mais ils ont pas compris quoi? Donnez moi un nom de réparateur hormis Samsung qui fait payer 210€ à une cliente Samsung, et qui n'accepte pas de lui transmettre de facture derrière juste parce qu'elle n'a pas payé un ptn de devis ????

À FUIR !!!!!! Méfiez vous de Samsung repair, à priori ce ne serait pas la première fois !!!!!!

Je suis sûre que s'ils ne veulent pas me fournir de factures c'est tout simplement car les 210€ ne sont pas justifiés. Dans une autre société j'aurai payé beaucoup moins avec des réparations plus pertinentes que celles que j'ai eu via Samsung repair.

Ne faites pas réparer vos téléphones chez eux.
Ni même acheter un produit soit disant avec des bons d'achats ou toutes autres réductions. C'est faux archi faux! Ils trouveront le moindre prétexte pour que vous payez le + possible ! Expérience eue avec ma machine à laver en 2019. Soit disant 150€ remboursés à l'achat de ma machine à laver en envoyant des documents.
LA BLAGUE. Une fois reçue la machine et les documents envoyés comme par hasard l'offre n'est plus d'actualité !!!
Fuyez sincèrement, FUYEZ.

Par Clémence Marcotte il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Cet avis intitulé « Sacrée histoire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus