Lire tous les avis Samsung Samsung

Galaxys23 ultra 1To en promo, sans promo

Achat du galaxys23 ultra 1To avec super promo offrant des écouteurs bud pro2 et une coque de portable. Super me direz-vous, SAUF qu'après le paiement, ces articles n'apparaissent pas dans la facture et bien entendu, pas dans le colis.
Service client qui avoue à demi-mot que c'est de l'arnaque avec des termes lunaires "parfois les gens pensent qu'ils ont le droit à des cadeaux alors qu'en fait non", "dans la limite des stocks disponibles". Hallucinant.
Le plus mesquin c'est que le chat propose 5% de réduction pour acheter des articles offert.
Je demande le retour du téléphone (droit de rétractation de 14j), mince alors, ils ne peuvent rien faire parce que le statut de la commande est toujours "en cours de livraison" sur leur site (comme par hasard), alors que j'ai reçu le colis ce jour, mais donc pas d'étiquette de retour.
C'est une blague.
J'avais déjà eu des problèmes pour faire réparer mes anciens téléphones avec leur SAV de misère. Franchement j'ai été maso de leur laisser une nouvelle chance.
Fuyer cette marque !

Avis laissé sur plusieurs site (je leur fait leur pub).

Par Delestre il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Cet avis intitulé « Galaxys23 ultra 1To en promo, sans promo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus