Lire tous les avis Samsung Samsung

Service client SAMSUNG CALAMITEUX

J'ai acheté un réfrigérateur Samsung (Combi), puis 2 mois après je décide d'inverser les portes et je me rends compte que je ne peux pas réutiliser les 4 vis que j'ai retiré pour les mettre de l'autre côté, car les trous n'ont pas la même dimension (quelle idée de ne pas mettre des trous identiques!!!) et donc les 4 vis nagent dans les trous situés de l'autre côté. J'appelle le service client qui me demande d'envoyer un mail avec les photos et c'est ce que j'ai fait. Je reçois le lendemain un mail disant suite à l'analyse des photos envoyées, nous avons constaté qu'il s'agit d'une utilisation non-conforme de votre produit qui a provoqué la dégradation des trous, ce qui explique le fait que les vis tournent dans le vide. La réponse n'a rien à voir avec les faits.
Je ne me décourage pas et je leur demande de me transmettre les dimensions des vis afin de me les procurer dans le commerce. Je reçois en réponse : Nous faisons à votre retour concernant votre réfrigérateur Samsung RB3CT600FSA/EF. Nous vous invitons à suivre les manipulations indiquées au manuel d'utilisation (de la page 48 jusqu'à 61). Ils me prennent vraiment pour un demeuré. Je vous conseille de fuir cette marque, car le jour où vous aurez un pb, ils feront tout pour se défiler de leur responsabilité en vous faisant culpabiliser.

Par ADEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2022

Cet avis intitulé « Service client SAMSUNG CALAMITEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus