Lire tous les avis Samsung Samsung

Le pire service après vente de l'humanité.

Un désastre..difficile de faire pire comme service client, un manque de considération total de ses clients.

Il ne reste plus qu'a médiatiser les affaires comme la mienne qui sont détaillées dans les avis google de cette page pour révéler au grand jour votre médiocrité et votre irrespect du client et ainsi faire réfléchir vos prochains acheteurs potentiel pour qu'ils aillent voir ailleurs et ne soient pas dans la galère comme nous à cause de votre inaction et votre inefficacité.

Et si vous pensez être une alternative voir un concurrent d'apple ou aux autres grandes marques, commencez par avoir un SAV digne de respect.

J'ai reçu le 25 novembre dernier, une commande passée sur la boutique edf du samsung eshop. Au déballage, j'ai constaté que le lave linge présentait une anomalie de montage sur le dessus ainsi qu'un choc sur le cote droit provenant de l’intérieur.
Service client contacté le jour même pour déclencher une procédure de retour. J'ai du attendre 16 jours, 16jours!!!!! pour apprendre que le remplacement de mon produit ne sera possible qu'a partir du 8 janvier prochain à cause d'une rupture de stock.

J'ai demandé à un conseillé si c'était possible de l'utiliser en attendant cette échéance mais j'ai essuyé un refus car le transporteur ne récupérerait pas mon appareil si il avait servi.
Nous sommes 5 à la maison et cela devient très compliqué quotidiennement de faire sans lave linge mais cela ne semble pas poser problème au service client qui ne me propose aucune solution comme par exemple me proposer une autre référence pour le remplacement???

J'ai contacté Samsung tout les 2 jours voir tout les jours et j'ai remarqué que les conseillers ne disaient pas la même chose pour tenter de me convaincre de patienter.
Au début il y avait un problème informatique pour valider ma demande, ensuite c'était le service qui était sensé résoudre ce problème informatique qui bloquait la procédure puis vient l'explication de la rupture de stock qui est finalement à l'origine de tout ça....et il a fallu patienter 16 jours!!!!!!
Aujourd'hui je suis toujours en attente de l'appel d'un conseillé pour tenter d'apporter une solution à cette situation mais permettez-moi de ne pas trop y croire vu le manque de considération que vous portez a vos clients.

J'aurais du faire mes achats chez boulanger, eux au moins ils ne vous lâchent pas en cas de galère, ils ont le sens du service pas comme vous.

Par Fiorio cedric il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Cet avis intitulé « Le pire service après vente de l'humanité. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus