Lire tous les avis Samsung Samsung

Livraison incomplète

Ce message pour vous informer que j'ai commandé sur le site samsung Shop le 23/11/2021. La commande se compose de 4 éléments dont le plus important un S21 ultra 5g 512go black phantom. Le 30/11/2021 j'ai reçu un un colis incomplet dans lequel il manquait le smartphone. J'ai reçu ce colis pendant mes heures de travail en mon absence directement dans ma boîte aux lettres sans autorisation ou accord de ma part. Le code de sécurité ou ma pièce d'identité ne m'a jamais été demandé. Depuis le 30/11/2021 18h00 j'appelle tous les jours pour signaler le problème j'ai eu beaucoup de versions pour me rassurer et me faire patienter. Pendant longtemps j'ai vu la mention "pre order ships" affiché à côté du S21. Toutes mes conversations à ma demande ont été enregistrées. Vous pouvez imaginer mon cheminement. J'ai même gardé mon sang froid car mon pseudo faisait rire les agents. J'ai toujours fait confiance à samsung car j'ai toujours apprécié la qualité du matériel. Je ne m'attendais pas en achetant directement sur le site de la marque à être traité comme ça. Je suis très déçu par l'attitude et les discours tenus jusqu'à présent.
On me demande maintenant d'effectuer une procédure de contestation. En pleine pandémie avec les fêtes de fin d'année on me fait un beau cadeau. Pas de smartphone de l'argent dehors obligé de faire une démarche qui incombe d'après le code de la consommation à Samsung.
Je passe les détails pour pouvoir déposer une plainte en gendarmerie à l'heure actuelle avec tous les variants de 2021. On m'a conseillé de les signaler à CM2C (Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de Justice).
Ainsi qu'à la concurrence et répression des fraudes.
Je ne cache pas mes démarches et conseille à d'autres de faire de même.
J'ai toujours été fidèle à la marque et j'aimerais être fier d'être encore demain l'heureux possesseur d'un smartphone de la marque.
J'espère pouvoir dans un futur proche avoir mon S21 ultra avec moi.
Il me reste une impression bizarre de cette commande car l'une des dernières personnes que j'ai eu au téléphone m'a dit que ma commande n'aurait jamais du partir incomplète.
Je vous passe les problèmes que j'ai avec le partenaire de Samsung la société Evollis qui devait reprendre mon S20 ultra. Téléphone que je n'ai toujours pas pu leur envoyer car je n'ai toujours pas reçu mon S21. Mais par contre il vous informe que n'ayant pas reçu votre téléphone il vous prélève de la somme équivalent la reprise.
Chacun fait ce qu'il veut mais je déconseille fortement à tout le monde d'acheter directement sur le site Samsung et de faire reprendre du matériel par Evollis.
Méthode de charlatan.

Par JC scoubidou il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

Cet avis intitulé « Livraison incomplète » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus