Lire tous les avis Samsung Samsung

Livraison mensongère

J'ai commandé un congélateur directement sur le site de samsung en me disant c'est une bonne marque, nous leur faisons confiance, tout ira bien. On est plutôt adopte de cette marque.
Quelle erreur!!!! Il était convenu que le livreur déposait le congélateur, l'installait et récupérait l'ancien ainsi que les cartons d'emballage. Cela était même écrit sur le bordereau de livraison.
Les livreurs ont débarque comme prévu. Ils ont passe moins de 2minutes chez moi en me laissant un congélateur de 300l à déballer, installer soit disant ça n'était pas convenu qu'ils m'aident.
Après appel au service client on me laisse entendre d'appeler les voisins pour venir m'aider et on me présente juste des excuses trois jours après l'arrivée du colis.
Voilà.... Très en colère contre le service client. Je n'ai reçu aucun geste commercial, aucune aide à part demander à vos proches.
Je suis extrêmement déçue et je ne vous recommande pas de commander sur le site direct de samsung.

Par Elodie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Cet avis intitulé « Livraison mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus