Lire tous les avis Samsung Samsung

NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE !!

J’ai commandé sur le site un four vapeur d’une valeur de 900 euro en pensant qu’avec Samsung il ne peut pas y avoir de problèmes. Sauf que, le four présentait un défaut à la livraison et à l’installation. J’ai appelé le service client pour un remplacement. Il était convenu qu’un transporteur vienne avec un nouveau four et enlève le four défectueux. Deux semaines après le transporteur est venu sans ce nouveau four me disant qu’il venait récupérer le four défectueux. J’ai refusé l’enlèvement de la marchandise car ce n’était pas ce qui était convenu. J’ai appelé de nouveau le service client afin de leur signaler le problème. Le service client m’explique alors que d’abord ils procèdent a l’enlèvement pour vérifier l’état de la marchandise. Ce n’était pas du tout ce que m’avait expliqué le service client lors du premier appel. Nous avons donc convenu un retour de marchandise pour remboursement. Le transporteur a été mandaté de nouveau pour un enlèvement, sauf qu’il a fallu attendre 2 mois pour qu’il revienne après avoir envoyé une lettre recommandée et appelé à maintes reprises !!!!!
Depuis l’enlèvement de la marchandise j’attends toujours le remboursement depuis plus de 3 semaines. En appelant le service client de nouveau on me dit qu’il s’agit d’un échange de produit et non d’un retour pour remboursement… A croire qu’ils nous prennent vraiment pour des imbéciles… Je leur ai prouvé que j’avais reçu un mail de leur part et qu’il s’agissait bien d’un retour pour remboursement, ils me confirment après une lecture plus «approfondi» du dossier…
Tellement décevant de la part d’une grande enseigne d’avoir un service client aussi minable. Leur système d’information ne permet pas de suivre de façon sérieuse un problème.
Cela fait 4 mois que cette affaire dure, j’ai appelé 13 fois le service client pour les relancer. Jusqu’à quand ce cirque va encore durer, dois-je porter plainte?!! Que cela me serve de leçon, ne plus jamais commander chez eux !!

Par Anousak il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Aujourd'hui nous sommes le 6 octobre. Plus d'un mois que la marchandise a été enlevé par le transporteur. Toujours pas de remboursement, j'appelle le service client qui me dit qu'ils n'ont pas encore reçu la marchandise pour contrôle... C'est surréaliste... Avant cela je les ai appelé chaque semaine, ils me promettent que le remboursement allait se faire dans les jours qui viennent.
Le service client ne sert qu'à trouver des moyens de faire patienter le client avec une technique malhonnête qui est de faire de fausses promesses à plusieurs reprises jusqu'à ce que le client craque...
Par Anousak il y a 3 ans

Cet avis intitulé « NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus