Lire tous les avis Samsung Samsung

Nouvelle télévision neuve de 2 semaines et je suis ...

Nouvelle télévision neuve de 2 semaines et je suis incapable de mettre internet sans que je suis obligée de redémarrer mon routeur.
Ce matin, quand je démarre mon PlayStation 5, l'image est tout embrouillée, laide, je suis incapable de voir, juste de la ''neige''. Je change le fil hdmi de 1 à 2, même chose. Je le branche sur une autre télévision, tout est beau. Je réussi à mettre le Wi-Fi pour faire une demande au sac qu'il me contacte. Entre-temps, j'essaie le YouTube directement sur la télévision et quand je choisi une vidéo, j'ai de la neige dans ma télévision comme avec le PlayStation 5 .
Le sac mappelle, le monsieur( avec un accent très prononcé, je ne comprenais presque rien) est très sec, voir ennuyé de me répondre, me pose beaucoup de questions inutiles (exemple: je peux vous appeler par votre prénom) mais, naturellement, c'est à ce moment que l'internet lâche, donc, le monsieur me dit c'est pas de leur ressort, merci, bonsoir, à la prochaine! Clic!

Merci Samsung! Super service à la clientèle, on sent que vous êtes là pour vos clients.
Si vous pouviez faire prendre des cours de français à vos employés ça aiderait beaucoup. On aurait dit que la personne au bout de la ligne avait une patate chaude dans la bouche.

Par Idril Calmcacil il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Cet avis intitulé « Nouvelle télévision neuve de 2 semaines et je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus