Lire tous les avis Samsung Samsung

OFFRE DE REMBOURSEMENT et SERVICE CLIENT

je suis très déçu de la part de Samsung . j'ai acheté un S10+ il y a 2 mois auquel il y avait un offre de remboursement de 100€. je rempli le bulletin de participation, et l'envoi à Samsung. l'on me retourne un retour défavorable car je n'ai pas découpé la boite du téléphone. j'appelle le service client à 11h50 on me dis que je peux renvoyer une photo avec le code barre découpé de la boite et à 13h on me dit ah non c'est trop tard vous avez dépassé de 2 jours. c'est vraiment du foutage de g.... ayant toujours été pro samsung, là je suis vraiment dégouté et n'achèterai probablement plus de produit Samsung.

Par CHRISTAL il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
Exactement la même expérience que vous sur le même produit et la même période. Comme vous, Samsung m'informe, juste après clôture de l'offre, que mon dossier a finalement été rejeté car la photo jointe montrait que l'étiquette du produit avait été "décollée" et non "découpée"....
Ils ne répondent pas aux lettres recommandées avec AR, vous promènent au téléphone, etc., bref le foutage de g... bat effectivement son plein.
J'ai fait appel au médiateur de la consommation, écrit à "l'UFC que choisir" et à la DGCCRR et m'applique à leur faire toute la publicité que leur attitude mérite.
La semaine dernière, de passage à la FNAC Défense, j'ai attendu que le représentant de la marque soit "en pleine action" avec des clients pour lui "casser sa baraque", dire qu'il ne fallait en aucun cas se fier à ses dires et que la marque avait des pratiques commerciales inacceptables.
Mon petit propos a fait son effet et il a soigneusement attendu que je parte avant de reprendre ses séances de baratin.. Je suis souvent dans ce magasin et ne me gênerait pas pour recommencer à chaque passage !
Les procédures judiciaires ne me coutant rien, je les assignerai en justice si l'affaire ne se peut se résoudre "à l'amiable".
Bonne journée à vous.
Par Trublion il y a 4 ans
bonsoir, je vous remercie pour votre retour et j'espère que d'autres personnes se manisfesteront car l'attitude de Samsung est totalement anormale.
bonne soirée.
Par CHRISTAL il y a 4 ans
Même problème avec l'offre pré-commande S20+. Acheté sur le site Samsung. Refus parce que l'étiquette n'était pas découpée. J'ai renvoyé une photo du code barre découpé dans la limite de temps indiqué et deuxième réponse négatif sans aucune explication sauf que la photo n'est pas conforme ! Appel au service client qui me confirme que la deuxième photo n'est pas conforme d'après le dossier mais me confirme aussi qu'elle voit bien une photo de l'étiquette découpé. Réponse de leur service dans 10 jours par e-mail...
Quelle mauvaise foi. Incroyable pour une société de cette taille et leader dans son domaine. Arnaque totale
Par Manut75 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « OFFRE DE REMBOURSEMENT et SERVICE CLIENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus