Lire tous les avis Samsung Samsung

offres promotionnels Samsung S 6

offres promotionnels Samsung S 6
sur le site de la communauté Samsung ainsi que sur Que Choisir et 0 millions de consommateurs on trouve d'innombrables plainte de la procédure Je viens d'en faire l'expérience à mon tour. Disposant de toutes les preuves d'achats il faut décoller une étiquette indécollable et envoyer le tout par la poste et ceci en 2019. Pratique malhonnête avec le seul but d'attirer des clients et les décourager par la suite. Samsung à fuir à jamais

Date d'expérience le 10/01/2019
Un conseiller m'a proposé un coffret smartphone, avec une remise de 70€, à la seule condition d'envoyer à la société Samsung divers documents, dont une partie du carton d'emballage indiquant le numéro de lot (conseil réitéré lors du paiement an caisse). Ce que j'ai fait évidemment, en suivant ces conseils. Retour de Samsung: il manque un code barre(absent de l'emballage), donc pas de remboursement des 70€. Et impossible de renvoyer un quelconque rectificatif puisque Samsung affirme qu'un seul envoi est possible et qu'ils ne prendront pas en compte un autre envoi de ma part.
Mon avis: fuyez ces soit disantes promotions! Et méfiez vous des conseils soit disant avisés de Boulanger!
Personnellement, ils ne m'aurait pas deux fois!
Par Moi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « offres promotionnels Samsung S 6  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus