Lire tous les avis Samsung Samsung

Offres spéciales : se méfier

Bonjour J'ai acheté un micro ondes Samsung avec une offre de remboursement à 15 euros. Une fois installé dans ma résidence secondaire j'ai pris une photo du micro ondes installé et du carton, ai conservé le ticket, et une fois rentré à ma résidence principale j'ai effectué la demande de remboursement. Ors l'on me demande alors une photo du code à l'intérieur du micro ondes ou du code barre carton découpé (je n'avais pas gardé le carton).
Le service après vente ne veut alors pas entendre que je devrais faire 400 km pour prendre la photo (malgré ma proposition de joindre mes attestations de domicile ou ma demande de prolongation du délai pour joindre la pièce demandée).
Je précise que ces détails concernant le remboursement ne m'ont été fournis qu'une fois la demande en cours alors que j'étais dans ma résidence principale et en aucun cas lors de l'achat.
J'ai eu le sentiment d'avoir affaire à des robots pour qui la notion de relations humaines et de justice n'avait pas de sens... très déçu par cette expérience...

Date d'expérience le 19/03/2022
Bonjour, j'ai eu le même souci avec mon téléphone. Je suis dégoûtée et déçue. Samsung c'est TERMINÉ
Par Sonia il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Offres spéciales : se méfier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus