Lire tous les avis Samsung Samsung

Plus jamais de samsung

Samsung samsung samsung... concurrent le plus sérieux d'Apple à la base est devenu au fil des années son animal de compagnie ou son plus fidèle vendeurs au choix... J'ai eu 3 samsung Galaxy s d'affilé le 5 le 7 et le 10e. Sur ces 3 téléphones haut de gamme, je n'en ai eu aucun qui n'ai pas eu un défaut de fabrication :
S5 caméra frontale, S7 écran de verre casse durant la charge (oui oui cas très rare mais possible), s10 port de charge défaillant donc carte mère aussi (et bien oui vue que il on décidé de le souder).
Le SAV ? zéro. à chaque fois ils m'invitais à débourser (respectivement 150€ 360€ et 470€) de ma poche pour des téléphones que j'avais déjà payé une fortune.
Leur politique secteur mobile est depuis quelque année maintenant consternante je ne sais pas qui prend les décisions chez eux mais il(s) sont/est clairement, au mieux incompétents au pire complètement abrutis.
Ces gas la sont incapable de cibler leur propre clientèles. Quand on achète un samsung c'est pas pour se retrouver in fine avec une copie merdique hors de pris d'un iphone !
Quand on achète samsung c'est justement pour retrouver des choses que progressivement, on a plus sur iphone : prix raisonnable, batterie amovibles, carte sd, prise jack, chargeur dans la boite !!!
Si j'ai 1000 € à mettre dans un téléphone je choisirai toujours l'iphone c'est logique parce que dans les catégories marketing et confort personne ne les bat. Ca les autres constructeurs il serait temps qu'ils l'intègrent.

Par Blackld il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

Cet avis intitulé « Plus jamais de samsung  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus