Lire tous les avis Samsung Samsung

Plusieurs problème sur téléviseur SAV dit que ce n’ai ...

Plusieurs problème sur téléviseur SAV dit que ce n’ai pas pris en garantie au bout de 6mois film anti reflet qui se décolle
Ou pire les deux frigo Samsung 1 qui décongèle acheter chez un revendeur Samsung me dit de les contacter
Et 1 frigo ou l’écran chauffe sans le brûler ou il me dise qu’il ne prenne pas en garantie au bout d’un mois franchement c’est la seul marque qui ne prend pas le SAV au sérieux
Karcher, Sony, indesit, dyson, Vorwek, Apple, ceux avec qui je travaille mais Samsung franchement le pire pour prendre en charge leur produit
Alors que 2 frigo à 2000euros sa fait mal quand sa marche pas c’est pas le top mais franchement le seul trucs qui était le top chez Samsung j’ai pris car tout les appareil sont connecter entre eux avec smarthing
Mais maintenant il ne val plus rien je voulais reprendre Samsung car j’avais une télé Samsung de 2017 qui mal au top mais aujourd’hui il ne chercher que le chiffre et évite les échanges pour ne pas perdre d’argent

Par Kevin fouzia il y a 3 semaines
Date d'expérience le 07/04/2024

Cet avis intitulé « Plusieurs problème sur téléviseur SAV dit que ce n’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus