Lire tous les avis Samsung Samsung

Samsung à la dérive

Samsung à la dérive
Ayant participé à l'offre promotionnelle SAMSUNG édition performance du 08/03/2019 au 30/04/2019, je viens de recevoir une réponse négative définitive de participation sous le prétexte fallacieux que le dossier que je leur ai envoyé n'est pas conforme. Pauvre entreprise, quand on n'a pas les moyens d'assumer ses promotions, on en fait pas, ca vous évitera de perdre des clients. SAMSUNG, une boite peu crédible et à fuir

Date d'expérience le 08/03/2019
Tout à fai d'accord !
J'ai moi aussi un dossier qui vient d'être rejeté car j'ai omis de découper l'étiquette qui figurait sur le carton avant de faire la photo !!!
On me dit que le rejet s'explique par toutes les fraudes. On ne comprend pas puisque nous avons aussi joint la facture d'achat à notre nom ainsi que l'étiquette qui figure au dos du micro ondes. Tout concorde !!!
Alors c'est tout simplement une arnaque. Tout est prétexte pour ne pas rembourser les offres. Déçue par Samsung. On ne m'y reprendra pas...je choisirai pour un autre achat une autre marque !!!!

Par BERTRAND il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Samsung à la dérive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus