Lire tous les avis Samsung Samsung

Samsung n'est pas compatible avec respect du client

Je me permets de poster ce message sur cette page, pour essayer de comprendre la politique de Samsung...
En effet je viens de valider une commande pour 2 tablettes S6 au prix de 879€ unitaire, et profiter de l'offre de pouvoir rajouter un accessoire pour chaque achat de tablette.
J'ai bien rajouté une paire de Galaxy Buds à 49€ au lieu de 149€.
Mais dans la précipitation je n'ai pas validé cette offre pour la deuxième tablette.
J'ai bien appelé le service client, froid et désagréable comme une porte de prison, en expliquant mon cas, et demandant à pouvoir bénéficier de l'offre à 49€ pour ma deuxième tablette sur présentation de facture.
On me fait comprendre que ce n'est pas possible...
Je ne vois pas où est le problème, je ne cherche pas à profiter d'une remise exceptionnelle, mais bien de bénéficier d'une offre existante ou je reconnais avoir fait l'erreur.
Je fais confiance à Samsung pour une jolie somme, et ils ne sont pas capable de répondre favorablement à ma requête.
Il ne faudra à s'étonner si on va faire nos achats chez une marque concurrente.
J'espère que ce message sera pris en compte et lu par un service responsable.

Date d'expérience le 23/12/2019

Cet avis intitulé « Samsung n'est pas compatible avec respect du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus