Lire tous les avis Samsung Samsung

Samsung plus jamais, réparation no: 4272703060

Cela fait plus 1 mois que mon téléviseur est H.S. le 24 novembre 2023 un dossier a été ouvert auprès du sav pour des tâches brunes sur un téléviseur acheté en mai 2022, les techniciens se sont déplacés à mon domicile le 01 décembre 2023 et à changer la dalle. Mais quelques jours après ce changement plus d'images juste le son, de nouveau un autre dossier est ouvert auprès de Samsung et cette fois-ci, on me propose un enlèvement du téléviseur à mon domicile et réparation en atelier, pour le 27 décembre 2023 et un retour en une semaine. On me garantit pas le délai d'une semaine, on me dit que cela va dépendre de la charge de travail. Avec les fêtes, c'est bien parti pour un retour du téléviseur en 2024. Je trouve cela inadmissible, je me retrouve lésé pendant plus d'un mois, ne pas pouvoir profiter de celui-ci, comme il aurait fallu.
Samsung ne respect nullement ses obligations pour rappel, La garantie légale de conformité des biens (articles L. 217-3 à L. 217-32 du Code de la consommation): Lorsqu’il y a défaut de conformité, le professionnel propose au consommateur le remplacement ou la réparation du bien, y compris du bien comportant des éléments numériques. Le choix revient au consommateur sauf si celui-ci engendre pour le vendeur un coût manifestement disproportionné, compte tenu de la valeur du bien ou de l’importance du défaut. La mise en conformité du bien s’effectue au maximum dans un délai de 30 jours suivant la demande du consommateur.

Le consommateur peut obtenir la résolution du contrat ou sa réfaction (réduction du prix du bien) si le professionnel refuse la mise en conformité, si le défaut est si grave qu’il le justifie ou si le délai de la solution choisie excède 1 mois à partir de la demande ; ou qu’aucune modalité de mise en conformité n’est possible.
J'ai demandé à Samsung un échange contre un neuf ou un remboursement et j'attends leurs retour.
Si vous avez le choix, n'achetez pa de téléviseur Samsung, car à cause de la hausse des coûts des composants, ils ont choisi de réduire les coûts en réduisant la qualité de celle-ci.
En tout cas je suis vraiment déçu.

Par Jomeer il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Cet avis intitulé « Samsung plus jamais, réparation no: 4272703060 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus