Lire tous les avis Samsung Samsung

Samsung TERMINER

Cela fait 10 ans que j'achète Samsung. Mon compagnon a voulu me faire plaisir en m'achetant le Z FLOY 3 au prix de 1800E en septembre 2021. Premièrement, j'ai été surprise de constater que le chargeur n'était pas à l'intérieur du coffret vu le prix du téléphone!. J'ai utilisé mon ancien chargeur mais le temps de charge était long donc j'ai été obligé d'un racheter un (achat de 43E). Deuxièmement, je pouvais bénéficier d'une offre qui a été refusé car problème d'étiquette mal découpé... Ca nous a bien fait rire! Nous avons du rappeler 8 fois et en plus les personnes nous ont raccroché au nez et n'avait pas le même son de cloche!. Troisièmement, j'ai envoyé un mail au service consommateur qui ne m'a jamais répondu. C'est honteux et inadmissible!. Vous venez de perdre une bonne cliente et maintenant je vais faire comme tout le monde aller chez Apple avec qui il y a pas de soucis!

Par Sonia il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

Cet avis intitulé « Samsung TERMINER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus