Lire tous les avis Samsung Samsung

SAV SAMSUNG INEXISTANT

SAV SAMSUNG INEXISTANT
J ai acheter un samsung S21 ultra 1309€ au magasin samsung de madeleine, le vendeur me conseil fortement l assurance welcom a 13€/moi, j écoute ces conseils et souscrit à cette assurance.

3 moi après mon achat je fait tomber mon téléphone et l ecran se fissure, j ouvre un sinistre au près de l assurance, j envois ma facture d achat du téléphone et tous les documents demandés, en retour je reçoit un message de l assurance :"facture non conforme " j essaye de les joindre injoignable j envois des mails pas de réponse... 1 moi après j arrive a les joindre et ils m annonce que seuls les téléphones achetés chez WELCOM peuvent être assurés, je leur expliques que je suis prélevé tous les mois et que c est samsung madeleine qui m a vendu cette assurance. Apres plusieurs déplacements chez samsung madeleine je reçoit un mail me disant que je pouvait déposer mon portable dans un magasin welcom, pas de magasins welcom en idf...
J abandonne et décide de réparer mon téléphone et de payer la réparation. Le magasin dans lequel j ai acheter mon portable me dit qu il n y a pas de boutiques samsung qui réparent les téléphones mais il y a des magasins agréé par samsung.

Je vais donc dans la boutique CSP SAMSUNG OPERA. ils m indiquent qu il y a une pénurie d ecran et que cela risque d etre long, sans me donner de date.

Cela fait maintenant presque 4 mois que mon téléphone est cassé et cela fait plus d un mois et demie que je l ai déposé au magasin CSP SAMSUNG OPERA.

Mon téléphone n est toujours pas réparé et ils n ont toujours pas de dates à laquelle je pourrais récupérer mon téléphone en état de marche.

La seule chose qu ils me proposent c est de récupérer mon téléphone avec l ecran cassé.

Par Ramdane il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
13 balles par mois? Carrément! Presque 500 Euros en trois ans, la durée moyenne d'un iphone.
Par Wesdrie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV SAMSUNG INEXISTANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus