Lire tous les avis Samsung Samsung

service apres vente qui vous laisse tomber

Bonjour ; j'ai acheté en précommande sur le site Samsung une Galaxy Watch Active2 4G 44 mm en octobre 2019 près de 500 euros ;
C'est un bon produit et je m'en suis servi activement en étant un sportif journalier en salle et en piscine ; malheureusement 10 mois après l'écran tactile est tombé en panne ; la montre faisait n importe quoi elle lançait le chronomètre toute seule changeait d'écran a toute vitesse, pour finalement refuser toute manipulation tactile de l'écran ; après avoir essayé toutes les manipulations possibles jusqu’à tenter la reconfiguration usine, j'ai dû me rendre à l'évidence : la montre était en panne.
Le seul problème supplémentaire que je vous expose ici est que j'ai donc acheté cette montre en France et je suis parti en voyage au Vietnam en décembre ; nous y sommes bloqués a cause du virus depuis mars;J'ai donc contacté Samsung France par tweeter qui a répondu très rapidement; malheureusement la personne m'a indiqué de suite que la garantie française était limitée à l'Europe et ne fonctionnait pas pour l'Asie ; je me suis renseigné pour envoyer la montre en France, la plupart des transporteurs refusent à cause de la batterie de la montre et s'ils acceptent,le transport coute au moins 120 euros aller et pareil pour le retour ; j'ai donc demandé à Samsung France s'ils pouvaient faire une exception et contacter Samsung Vietnam pour trouver une solution pour faire fonctionner la garantie; la personne sur tweeter m'a dit ne pas être compétente pour solutionner mon problème ; elle m'a alors donné le contact du support SAV au Vietnam ; je les ai appelé en anglais et ils sont également incompétents pour ce problème et me renvoient vers Samsung France ; il est dommage que Samsung France n'est pas une solution car je ne dois pas être le seul client bloqué à l'étranger à cause de ce virus...Je précise que le SAV de Samsung France après m'avoir promis de me donner une réponse sous huit jours ne répond plus à mes e-mails. Je déconseille donc totalement d'acheter cette montre qui tombe en panne au bout de 10 mois malgré un prix exorbitant qui n'est absolument pas gage de robustesse ;et surtout un grand zéro à Samsung France pour leur aide

Par Eric1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

Cet avis intitulé « service apres vente qui vous laisse tomber  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus