Lire tous les avis Samsung Samsung

Service après-vente Samsung

Bonjour.

Le 14/11/2021 j'ai acheté sur le site Ubaldi.com une télévision samsung QE55Q95TCT.

Elle me fut livrée le 19/11/2021.

Mi janvier la télévision ne fonctionnait plus. Impossible de redémarrer.

Je fais donc appel au service après-vente de Ubaldi qui me redirige vers le service après-vente de Samsung.

La télévision n'ayant même pas 2 mois d'utilisation je pensais qu'elle aurait été remplacée par une nouvelle. Mais non.

A la place on m'envoie un premier technicien pour la réparer le 28 janvier 2022.

Après que ce technicien casse la protection arrière de la télévision pour la réparer et avoir remplacé plusieurs pièces elle ne redémarre pas.

Il me dit qu'il faut donc commander une nouvelle dalle et cache arrière.

Le 11 février 2022 un nouveau technicien se rend donc à mon domicile avec les mêmes pièces que le précèdent. Apparemment il n'était même pas au courant qu'un premier technicien était passé.

Après avoir effectué les mêmes tests que le précèdent technicien, il change également la dalle mais rien n'y fait la télévision ne fonctionne toujours pas.

Il me dit donc qu'elle va être ramenée à leur entrepôt pour réparation et tests.

Donc résultat, après 1 mois je n'ai toujours pas de télévision.

J'aurais pensé que la télévision aurait été directement remplacée par une nouvelle surtout au prix où je lai acheté.

Par Alex il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

Cet avis intitulé « Service après-vente Samsung » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus