Lire tous les avis Samsung Samsung

SERVICE CLIENT DEPLORABLE

SERVICE CLIENT DEPLORABLE

J’ai commandé, le 29 janvier dernier, sur le site internet, un Samsung Galaxy S21. Le 1er février, j’accusais réception de ce téléphone.
Ce dernier, ne correspondant pas à mes attentes, j’ai décidé d’entamer un processus de retour contre remboursement.
Comme indiqué sur le site Samsung, le consommateur a un droit de rétraction de 14 jours suivant la réception du bien.
Le jour même de sa réception, j’ai donc appelé le service client afin de générer une étiquette retour et recevoir ce remboursement le plus rapidement possible.
L'appel s'est bien passé et mon interlocutrice m'a affirmée que je recevrai un mail dans la journée.
Le lendemain, n’ayant rien reçu, j’ai rappelé le service client.

S’en est suivi une multitudes d’appels pour recevoir cette étiquette retour. J'ai souvent reçu les mêmes réponses, cordiales bien qu'hypocrites "patientez", "nous avons fait passer votre demande en prioritaire", "je m'occuperai personnellement de votre cas pour que vous ayiez une réponse le plus rapidement possible". Mais je suis également tombée sur une personne du service client qui a fini par me raccrocher au nez. Totalement inadmissible !
A maintes reprises, j'ai demandé de recevoir un mail prouvant l'ouverture de mon dossier, un mail prouvant ma situation, ils ont décliné ma demande justifiant que j'aurai cette étiquette retour rapidement et que je n'avais donc pas à m'inquiéter.

En parallèle et voyant que ma demande n'avançait pas, je me suis rendue en boutique pour qu’il puisse me rembourser.
Toutefois, n’étant pas relié au site internet, ils n’ont pu répondre positivement à ma demande.
Un mois plus tard, je n’ai toujours rien reçu de la part de Samsung et ils osent tout de même m'appelée pour une enquête de satisfaction du service client alors que j'attends toujours une réponse de leur part. Lorsque j'ai avancé les problèmes que je rencontre actuellement à mon interlocutrice, je n'ai eu pour seule réponse "ah d'accord, désolée".
A ce stade, j'attends quand même bien plus que des excuses.
C'est inacceptable pour une entreprise d'autant plus au vue de leur renommée !

Par Tan il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT DEPLORABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus