Lire tous les avis Samsung Samsung

Service client nul , marque à fuir

le service client samsung est très décevant;
j'ai acheté une télé samsung il y a un an, qui fonctionnait très bien mais qui depuis une semaine ne fonctionne plus. la télé est encore sous garantie constructeur.
j'ai appelé le service client samsung qui me dit qu'un technicien va passer chez moi diagnostiquer et/ou reparer la télé dans les 48H maximum. Malheureusement depuis, aucun appel d'un tech quelconque, pas d'information de la part du  service client, je reste sans nouvelle de l'avancée de mon problème.
Quand j’appelle le service client, on me parle d'une commande de pièce en cours et que le service client ne sait pas quand la pièce sera dispo.
Je ne comprends pas comment on peut commander une pièce sans avoir vu l'appareil, sans avoir fait un seul diagnostic sur la télé.
Je demande à deposer l’appareil un réparateur agrée samsung, mais on me le refuse.
Je préfère à l'avenir me tourner vers une autre marque qui propose un service client sérieux et fiable. HONTE AU SERVICE CLIENT SAMSUNG

Par Lokondip il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020

Cet avis intitulé « Service client nul , marque à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus