Lire tous les avis Samsung Samsung

Service Client plus qu'incompétent !!!

Je viens vous faire part de ma déception quant au service client de
Samsung France concernant une commande d'un samsung galaxy S21 5G Noir pour un montant de 621,90€ le 30 août dernier.
Le service client se fiche de moi depuis plus d'un mois ! J'ai commandé un téléphone mais il y a eu un bug avec ma commande, elle n'a jamais été prise en compte, mais j'ai été débité IMMEDIATEMMENT ! Après une semaine sans nouvelle, je les ai contacté pour que l'on me dise qu'il n'y avait aucun problème, ça allait être pris en charge, la semaine suivante je les ai rappelé pour qu'on me dise que ma commande était défectueuse et qu'on me recontacterai quand le problème allait être trouvé. Cela nous emmène à 3 semaines après la commande ! Où l'on me dit que le produit n'est pas disponible qu'ils ne connaissent pas la date du nouveau réassort... Je demande donc l'annulation de ma commande, un remboursement dans les plus brefs délais et un geste commercial car cela est inadmissible de devoir les contacter toutes les semaines pour avoir des nouvelles alors que l'erreur est de leur côté depuis le début. Nous sommes aujourd'hui le 13 octobre 2021, je n'ai toujours pas mon remboursement et ma commande a été annulé seulement mercredi dernier (mercredi 6) suite à mon appel les menaçant de porter plainte pour vol et escroquerie. En téléphonant au service de gestes commerciaux, j'ai appris que les remboursements de commandes se faisaient 72h max après l'annulation de la commande en question. Sauf que cela fait des semaines que les différents interlocuteurs du service client me mènent en bateau en me disant dans 7 jours, puis dans 14 jours etc. Tout en disant des phrases toutes faites qui n'ont aucun sens et qui ne me rendent pas mon argent. Ce service est truffé d'incompétents et de voleurs ! Qui plus est, je n'ai jamais eu la même personne au téléphone pour le suivie de mon dossier... on m'a balancé de personnes en personnes pour au final aucun résultat ! Ces personnes n'ont en aucun cas envie de vous aider, ce sont simplement des robots programmés et formatés qui mériteraient de pointer à Pôle Emploi plutôt que de laisser de pauvres gens galérer dans leur système aberrant et dénué d'humanité ! Etant donné que je n'ai toujours pas mon argent, je vais bien évidemment déposer une plainte pour escroquerie et vol car mes 621,90€ sont toujours dans leur poche depuis plus d'un Mois !!! Et je ne m'arrêterai pas là, je vais les signaler à "50 millions de consommateur" ainsi qu'à Julien Courbet et à la DGCCRF.

Par Déborah il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
Bonsoir
Samsung est devenu le champion en matière d'arnaque à la promotion et un voleur dans les remboursements

1- Arnaque à la promotion: après achat d'une montre Watch 4 devant etre accompagné de 50E GOOGLE. Réponse de SAMSUNG:

L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du ......... à notre offre  n'est pas valide :
Votre achat n'a pas été effectué pendant les dates de l'opération indiquées dans les modalités. CE QUI EST ARCHI FAUX
Conformément aux MODALITES DE PARTICIPATION, AUCUN RECOURS OU MISE A JOUR DU DOSSIER ne seront désormais possibles. Merci et à bientôt,
Le service Gestion des Promotions Samsung

Je n'ai AUCUN RECOURS OU MISE A JOUR DU DOSSIER à ma disposition et de plus lorsque j'ai cliqué sur MODALITES DE PARTICIPATION voila la réponse:

La requête ne peut aboutir
Le site à l’adresse http://t.info.samsung.fr/r/?id=h63c43d,269971e,15c6&p1= a subi une violation de protocole réseau qui ne peut pas être corrigée.

2- Voleur en terme de remboursement
J'attends depuis 1 MOIS ET DEMI LE REMBOURSEMENT DE MON CHARGEUR DUO.
Je telephone mais leur service me fait balader sans résultats concret: c'est pour cela que j'utilise le mot VOLEUR

BONNE SOIREE
Par Nourdine il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord c'est la même chose pour mon remboursement... toutes les semaines on me dit dans 14 jours ou 7 jours ou alors 3 mais rien j'ai beau les notifier sur tous les réseaux sociaux et les appeler tous les 3 jours rien ne se passe !
Par Déborah il y a 2 ans
J'ai commandé un S-21 Ultra hier, j'ai reçu le mail de confirmation pour le paiement Oney en quatre fois, je n'ai reçu absolument aucun mail de ma commande confirmer de la part de Samsung. J'ai appelé le catastrophique service client qui est pas capable de retrouver ma commande. À la lecture des nombreuses personnes à se plaindre, j'ai immédiatement fait une demande de rétractation auprès de Oney + envoi du courrier de rétractation par recommandé à Oney. Dès demain première heure j'appelle mon conseiller financier pour faire opposition dans l'attente de la réception de l'annulation de mon paiement. J'ai décidé de boycotter définitivement Samsung.
Par David S il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service Client plus qu'incompétent !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus