Lire tous les avis Samsung Samsung

Service commercial décevant

L’offre d’été Galaxy Series 2022 a été fortement décevante. Nous avons acheté un téléphone Samsung cet été et nous avons été tenté de prendre un modèle en raison notamment de l’offre associée d’une paire de Galaxy Buds2. Nous avons reçu une confirmation par mail le 19 septembre nous indiquant que notre offre était validée et que cette paire d’écouteurs nous serait envoyée au plus tard le 19 octobre (offre n° 1463302). Fin octobre nous n’avions toujours rien reçu. Nous avons écrit à Samsung mais nous n’avons reçu aucune réponse. Ce n’est que très récemment que nous avons reçu un colis contenant une enceinte intelligente Google Next audio. Après avoir appelé le service client (la première fois : 25 minutes d’attente (on raccroche), 30 minutes d’attente la deuxième fois), on nous indique aujourd’hui qu’il n’y a plus d’écouteurs Galaxy Buds2, et qu’il n’était pas garanti que nous soyons livrés de ce produit, comme cela était précisé lors de l’achat de notre téléphone… Dans ce cas pourquoi nous avoir écrit le 19 septembre nous informant que nous allons recevoir ces écouteurs ? Pourtant, on en trouve plein dans le commerce : Samsung ne peut donc pas s’en procurer une paire ? Renseignements pris, il n’est pas possible de rendre cette enceinte que nous ne voulons pas (à ce sujet, la CNIL met en garde de manière peu rassurante sur l’utilisation de ce type d’enceinte : « les requêtes vocales sont enregistrées dans le cloud »). Samsung a beau se couvrir juridiquement, cette offre est commercialement un désastre. J’en informe également Orange par l’intermédiaire de qui cette offre était proposée.

Par Robert il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Cet avis intitulé « Service commercial décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus