Lire tous les avis Samsung Samsung

Service SAMSUNG scandaleux - Expérience exécrable

Nous avons commandé une télévision The Frame SAMSUNG auprès de la FNAC en février 2019 qui est toujours sous garantie. Nous avions même souscrit une extension de garantie de 5 ans auprès de la FNAC.

Notre TV ne fonctionne plus depuis 2 mois. Nous avons donc contacté SAMSUNG et avons demandé au SAV Samsung s'ils pouvaient envoyer un réparateur ou venir récupérer notre télévision pour l'envoyer en réparation (dans la mesure où notre télévision est toujours sous garantie). Le SAV nous a simplement répondu que si l'on souhaitait faire réparer la télévision, il nous fallait :

- soit faire envoyer, à nos frais, la télévision directement à la réparation SAMSUNG (frais d'envoi entre 200 et 300 Euros)
- soit contacter la FNAC afin de faire jouer la garantie et de faire procéder à un échange ou une réparation de notre télévision.

SAMSUNG nous a indiqué que nous devions nous rapprocher de la FNAC afin de faire jouer la garantie.
Nous avons donc contacté la FNAC qui nous indique que, dans la mesure où le magasin de Lausanne est fermé pour raisons sanitaires, nous devons attendre jusqu'à la réouverture - au mieux fin février 2021 - pour que notre demande soit traitée.

Nous avons donc contacté la FNAC qui nous indique que, dans la mesure où le magasin de Lausanne (Suisse) est fermé pour raisons sanitaires, nous devons attendre jusqu'à la réouverture - au mieux fin février 2021, soit après expiration de la garantie - pour que notre demande soit traitée.

Cette situation est totalement anormale. Nous sommes furieux et tenions à faire part de notre immense mécontentement du service SAMSUNG.

Par Noescher il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Cet avis intitulé « Service SAMSUNG scandaleux - Expérience exécrable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus