Lire tous les avis Samsung Samsung

Si je pouvais mettre -10 étoiles je l'aurai fait. Plus ...

Si je pouvais mettre -10 étoiles je l'aurai fait. Plus jamais de la vie je rachète un samsung.

J'hésitai entre l'iPhone 13 et le S21+. Finalement j'ai choisis le S21+ avec une super offre : 50€ offert sur playstore + coque offerte + smarttag+ offert.

Je passe la commande pour 2 téléphones (environ 1700€) et je ne reçois aucun mail de confirmation. J'appelle le Service client et ils me disent qu'ils ne voient rien donc je repasse ma commande.
SURPRISE --> quelques jours plus tard je vois que je suis débité pour 4 téléphones (3400€).
J'ai appelé plus d'une dizaine de fois pour avoir les étiquettes de retour et ça a mis 1 mois pour arriver et ensuite me faire rembourser (gros trou dans mon compte bancaire). Soi disant on vous les envoie dans 3 jours.

Et aujourd'hui on est le 16/02/2022 et je n'ai toujours pas profité des 50€ playstore. J'appelle encore et encore pour qu'au final ils me disent ma commande ne remplissait pas les conditions et qu'il fallait remplir un formulaire. On me l'apprends 4 mois après la commande, on ne me l'a jamais dit ni marqué dans les mails ou le panier d'achat. Sachant que tous les avantages étaient mis automatiquement dans le panier

EN BREF ; LA PIRE EXPERIENCE D'ACHAT DE MA VIE ET BYE BYE SAMSUNG C'EST LA DERNIERE FOIS DE MA VIE QUE JE COMMANDE CHEZ VOUS; PENDANT 4 MOIS J'AI APPELÉ PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINES SANS REELLE AVANCEE.

Par Sadadou il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021

Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre -10 étoiles je l'aurai fait. Plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus