Lire tous les avis Samsung Samsung

Tres déçu de Samsung

Tres déçu de Samsung
Acheter un micro onde grill à 150€ avec offre de remboursement par Samsung à 25€
Déjà il a fallut qu on demande ODR, puis aller sur internet et deviner le numéro S/N inconnu et non visible sur l’étiquette qu il demande et nul par ailleurs
Toute la démarche est et mal expliquer et en regardant sur internet aucune assistance
Une fois enfin réussi après plusieurs essais Samsung me rep que je n’ai pas découper l’etiquette Du carton et que mon dossier était rejetée grâce à ce mail j’obtiens un numéro d appel du service concerné alors je les appelle...
(Je précise que l’etique Était entière et dans son intégralité visible de toutes ses informations )
juste pas découpé selon le long de l’etiquette On voit un ptit bout de carton et mon dossier refusé et je dois m asseoir sur les 25€ car decision définitive
Quel bon arnaqueur Samsung
Le motif n est franchement pas légitime trop déçu du comportement et de la qualité du service car en plus dès le début de l’appel l’interlocu Me parle très mal alors que j’ai à peine dit bonjour

Par So il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Cet avis intitulé « Tres déçu de Samsung  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus