Lire tous les avis Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Des clients fidèles, n’est pas content de cette année…

Nous avons pris possession d.un cottage Premium où le ménage a été fortement négligé ainsi que notre accueil et l’écoute de nos difficultés. Tout au long du séjour, la défiance prime vis-à-vis de nos soucis… Nous ne nous sommes pas sentis pleinement entendus et accompagnés dans nos problèmes. Le directeur et le personnel d’accueil reconnaissent des négligences de ses équipes. Nous sommes devenus des clients fidèles depuis plusieurs années. Le discours du directeur qui pointe, afin de minorer nos déconvenues, un manque de personnel, est vécue comme contradictoire avec un choix, assumé de choisir des vacances Premium. Nous venons avec plaisir en vacances, dépensé plus de 2700 euros, c’est un choix éclairé par le descriptif de votre catalogue. Nous avons vraiment vécu une prestation différente cette année.

Par Gael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Cet avis intitulé « Des clients fidèles, n’est pas content de cette année… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus