Aller au contenu principal

Karine

il y a 1 mois
4

1ère expérience chez Sandaya. A retenter…

Excellent accueil téléphonique, par la conseillère du service client, lors de la réservation. Le camping : Lors de nos échanges par téléphone avant notre séjour, la personne était très agréable et à l’écoute. A notre arrivée les personnes étaient souriantes et ont bien expliqué à nos co-locataires arrivés les premiers. Nous avons pu rentrer les 2 véhicules le temps de vider nos affaires. Le mobil-home (6 pers/2 salles de bain), bien que vieillissant, était propre et fonctionnel. L’emplacement bien situé et en partie ombragé était d’une superficie correct. On peut facilement garer 2 voitures sans gêner les autres usagers. Concernant les services : Nous sommes allés à la supérette, tous les jours pour les viennoiseries et le pain. Elle est assez bien achalandée. Le seul  « hic » les horaires, puisqu’elle n’était ouverte que le matin jusqu’à 13h. Nous avons utilisé une fois les machines à laver et sèche-linge, 11€ (7€ MaL + 4€ SL)… La piscine : La partie toboggans est sympa. Par contre, n’espérez pas faire des longueurs (ou peut-être le matin très tôt, sachant en plus, que le bassin ne fais pas 25m). Même si il y à plusieurs bassins la surface me semble « petite » par rapport à la taille du camping. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de monde (vacances d’avril). Quid de la période estivale ? Après, il y a le lac en face et plusieures plages qui doivent surement compenser. Animations : Nous n’avons pas profité des animations. Restauration/Snack : Nous n’avons pas consommé au restaurant. Par contre nous avons pris à emporter et… Le Snack est le « point Noir » du séjour. Pas pour l’accueil, car le jeune homme était très agréable, mais pour la qualité. Nous avons eut des frites pas cuites et les pizzas… Comment dire… ça ressemblait plus à des flammekueches qu’à des pizzas (un disque de pâte ultra fin avec des ingrédients…). Conclusion : Le séjour a été agréable, dans ce camping où les concerts d’oiseaux étaient de la partie.

Expérience prouvée le 25/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143601 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 1ère expérience chez Sandaya. A retenter… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.