David
1ere fois pour nous dans ce sandaya. Nous avons étais ravis de la beauté du camping. Cependant nous
1ere fois pour nous dans ce sandaya. Nous avons étais ravis de la beauté du camping. Cependant nous avons eu des déceptions lors de notre séjours… Le plus: - accueil et qualité du snack au rendez vous - beauté du camping - très bel emplacement ombragé et séparer des autres - les animations du soir au top les anims se donnent vraiment à fond félicitations à eux Le moins: -0 réseau nous sommes envoyé directement sur le site d’une wifi payante bien évidement… le réseau est revenue lors d’une coupure d’électricité… des brouilleurs seront t’il présent pour nous imposer la wifi ?? - piscine froide bien qu’afficher à 29.. mon fils n’a pu se baigner que 15min avant de se mettre à trembler de froid et pareille pour ma pars - prix de la supérette exagérer 2.57 la bouteille de lait 😒 - propreté des sanitaires, nous nous sommes retrouver à plusieurs reprise avec du caca sur les parois de séparation des toilettes, le nettoyage a l’eau au sol fait vite boueux au bout de quelque passage. - manque de surveillance ( groupe de jeune qui jouent dans les sanitaires urine dans les douche par flemme de faire le tour et trace de pied sur les lavabo )
Expérience prouvée le 28/05/2026
Cet avis intitulé « 1ere fois pour nous dans ce sandaya. Nous avons étais ravis de la beauté du camping. Cependant nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.