Vanessa
5 étoiles ???
Ce n'est pas digne d'un 5 étoiles et il manque cruellement de personnel. Les extérieurs peu entretenus, Les cotages ne sont pas très bien entretenu Bornes électriques non fonctionnels Présences de rongeurs 4 machines à laver pour un immense camping et quand ça fonctionne Manque je pense de personnel Propreté à revoir Toute réclamation passe par le service client qui n'est pas sur place et prend 72 heures pour une réponse Franchement le prix ne vaut pas le service Nous sommes déçu , mais restons patient pour les enfants
Expérience prouvée le 11/08/2024
Cet avis intitulé « 5 étoiles ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.