Daniel
A éviter absolument !
Camping pas du tout à la hauteur de ses 4 etoiles: sale, mauvais accueil, piscine tres sale, sanitaires insuffisants au vu du nombre de vacanciers possibles et seulement rincés au tuyau pour un lavage par jour!! Fil électrique le long de la piscine pour l'enceinte de l'aquagym, maîtres nageurs inexistants, animations de faible qualité malgré Ryan et Yannick compétents mais manquant considérablement de moyens.
Expérience prouvée le 15/07/2025
Cet avis intitulé « A éviter absolument ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.