Amelie
A notre arrivée , nous avons trouvé quelques araignées et moustiques dans la salle de bain, les vitr
A notre arrivée , nous avons trouvé quelques araignées et moustiques dans la salle de bain, les vitres n’ont pas été nettoyées à l’extérieur, le revêtement dans la chambre arraché , le mobilhome est au bout du camping et proche de la route un peu bruyant le matin surtout, il manque des lumières solaires dans le camping le soir, la piscine est agréable , calme pas d’animation ou musique peut être parce que la saison venait de commencer en avril, le city stade est un mini city stade , sinon pas mal d’activités pour les enfants dans ce camping, nous avons passé une semaine agréable malgré les petits désagréments du logement mais ce camping ne vaut pas un 5 étoiles
Expérience prouvée le 20/04/2026
Cet avis intitulé « A notre arrivée , nous avons trouvé quelques araignées et moustiques dans la salle de bain, les vitr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.