Marion
Absence de la griffe SANDAYA et sanitaires catastrophiques
Les sanitaires sont catastrophiques (sales, toilettes parfois bouchés, douche où il faut garder le bouton appuyé). Première fois que nous sommes confrontés à ça dans un camping autant étoilé. Malgré le rachat, nous n'étions vraisemblablement pas dans un Sandaya. Sur 3 jours pas de mini disco, absence totale de Koolaya, la danse du camping (qui est visiblement pratiquée qu'au mini club) n'est pas la sandadance... Le restaurant est cependant très bien et les animations du soir de qualité.
Expérience prouvée le 08/08/2025
Cet avis intitulé « Absence de la griffe SANDAYA et sanitaires catastrophiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.