Ellen
Accommodatie was goed, alleen niet wat we verwacht hadden als locatie. We hebben een cottage met uit
Accommodatie was goed, alleen niet wat we verwacht hadden als locatie. We hebben een cottage met uitzicht op de Seine geboekt, we zagen de Seine niet door alle bomen en er stond naast onze cottage wagens van catering/ eten die tot 22.00 bezig waren waardoor we geen privacy hadden
Expérience prouvée le 09/06/2025
Cet avis intitulé « Accommodatie was goed, alleen niet wat we verwacht hadden als locatie. We hebben een cottage met uit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.