Romuald
Accueil décevant
Le camping est très bien placé, bien entretenu et offre de nombreux services. Malheureusement nous étions situé sur un emplacement à côté des hébergements du personnel. Nous n’avons pas pu dormir de la nuit à cause des bruits : de discussion, de musique et des nombreux allés et venues… Nous ne sommes resté qu’une nuit.
Expérience prouvée le 13/06/2026
Cet avis intitulé « Accueil décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.