Jm
Accueil et séjour agréable. Les sanitaires mériteraient un rafraichissement, notamment le premier bl
Accueil et séjour agréable. Les sanitaires mériteraient un rafraichissement, notamment le premier bloc. L' état vétuste est iindigne de cet établissment à 4 étoiles
Expérience prouvée le 06/10/2023
Cet avis intitulé « Accueil et séjour agréable. Les sanitaires mériteraient un rafraichissement, notamment le premier bl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.