Jean-Michel
Accueil très bien,emplacement caravane grand,calme,bien situé,épicerie pratique,piscine bien chauffé
Accueil très bien,emplacement caravane grand,calme,bien situé,épicerie pratique,piscine bien chauffée 29°,surveillance de nuit,sanitaire propre.
Expérience prouvée le 17/05/2026
Cet avis intitulé « Accueil très bien,emplacement caravane grand,calme,bien situé,épicerie pratique,piscine bien chauffé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.