Christelle
Ambiance "Chill" +++
Malgré le mauvais temps, camping toujours agréable, à taille humaine. Clientèle respectueuse Mobil home neuf :très propre et bien équipé. Nombreux rangements et grande douche Personnel de l'accueil, du bar et de la superette particulièrement sympathique. Bémol : la zone extérieure du bar, par ailleurs très agréable, gagnerait à être couverte, surtout en cas de pluie Bien différent des usines à touristes qu'on a pu connaître chez d'autres enseignes
Expérience prouvée le 13/05/2026
Cet avis intitulé « Ambiance "Chill" +++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.