Céline
Avis mitigé pas un 5 étoiles à améliorer
Nouveau camping chez sandaya pas à la hauteur de l enseigne. Déçue habituée des camping sandaya interlude ne vaut pas 5 étoiles. La piscine intérieure n en ai pas une c est une balneo qui en plus ne fonctionnait pas ,aucun jacuzzi en route lors de notre séjour. Accueil mitigé pas de kit de bienvenue explications succinctes pas de livret d arrivée aucune explication pour l accès wifi et nous sommes arrivés à 16h20 pour une arrivée prévue à 17h00 le camping venait d ouvrir on nous a demandé d attendre votre mobile home n est pas prêt.. Ok mais alors le ménage doit être parfait ce qui n’était pas le cas douche sols et extérieur à revoir. De plus nous avons subi une invasion de fourmis , on vous laisse la bombe vous gérez ok . Un grand merci pour l accueil à la location de vélos très sympathique et bons renseignements pour la visite de l île merci à lui. Heureusement qu il a fait beau pour pouvoir nager dans la piscine extérieure.
Expérience prouvée le 19/04/2026
Cet avis intitulé « Avis mitigé pas un 5 étoiles à améliorer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.