Sabrina
Avons passé 3 jours au camping mi avril. Il est situé proche de Cherbourg, accés à une petite plage
Avons passé 3 jours au camping mi avril. Il est situé proche de Cherbourg, accès à une petite plage et magnifique vue sur la mer.Nous étions au calme dans un mobil home quasi neuf avec un grand emplacement.
Expérience prouvée le 15/04/2026
Cet avis intitulé « Avons passé 3 jours au camping mi avril. Il est situé proche de Cherbourg, accés à une petite plage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.