Aller au contenu principal

Hélène

il y a 1 mois
4

Avril 2026 en camping car, SUPER

Nous avons été sur un emplacement avec notre camping car courant avril 2026. C'est spacieux, agréable et tout est très propre (sanitaires, allées, etc...). L'aire de vidange et recharge pour les camping car est également nickel. Tout le personnel est très sympathique, courtois et professionnel. A mon goût la piscine, bien que chauffée, était un peu fraiche (25° env.) mais en début de saison cela est compréhensible. Nous avons beaucoup aimé les pizzas du snack, c'est super pratique ! On peut se balader tranquillement dans tout le camping et on se salue poliment entre vacanciers, c'est plaisant. Nous apprécions les SANDAYA et y allons (et iront) régulièrement. Bonne continuation.

Expérience prouvée le 13/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avril 2026 en camping car, SUPER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.