Pauline
Beau camping, bel établissement mais des améliorations à prévoir (piscine glissante et froide, parki
Beau camping, bel établissement mais des améliorations à prévoir (piscine glissante et froide, parking payant). Le sol de la piscine intérieur est très glissant, un monsieur est tombé devant nous c’était très choquant. L’eau de la piscine intérieure est froide (nous sommes quand même dans le Finistère). Pas de vrai vestiaire pour se changer avant d’accéder à la piscine intérieur. Mobile-Home propre avec lave vaisselle rouillé et bouilloire très sale. Parking payant pour une voiture supplémentaire (5€ par jour)…mais aucun contrôle sur le parking donc nous avons payés pour le séjour mais avons eu des difficultés pour se garer (bcp de voitures n’avait pas le macarons sur le pare brise)
Expérience prouvée le 28/05/2026
Cet avis intitulé « Beau camping, bel établissement mais des améliorations à prévoir (piscine glissante et froide, parki » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.