Aller au contenu principal

Pauline

il y a 3 semaines
4

Beau camping, bel établissement mais des améliorations à prévoir (piscine glissante et froide, parki

Beau camping, bel établissement mais des améliorations à prévoir (piscine glissante et froide, parking payant). Le sol de la piscine intérieur est très glissant, un monsieur est tombé devant nous c’était très choquant. L’eau de la piscine intérieure est froide (nous sommes quand même dans le Finistère). Pas de vrai vestiaire pour se changer avant d’accéder à la piscine intérieur. Mobile-Home propre avec lave vaisselle rouillé et bouilloire très sale. Parking payant pour une voiture supplémentaire (5€ par jour)…mais aucun contrôle sur le parking donc nous avons payés pour le séjour mais avons eu des difficultés pour se garer (bcp de voitures n’avait pas le macarons sur le pare brise)

Expérience prouvée le 28/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Beau camping, bel établissement mais des améliorations à prévoir (piscine glissante et froide, parki » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.